Guichet virtuel

Formulaire de demande d’une attestation de domicile

Une commande d’attestation de domicile peut se faire en ligne ou directement en présentiel au guichet de la Commune.

Commandez une attestation de domicile en cliquant ci-après : Commander mon attestation de domicile en ligne

Pour commander une attestation de domicile, vous avez besoin

  • d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).

  • d’un moyen de paiement en ligne (Twint, cartes de crédit : Visa, Mastercard, PostFinance).

  • potentiellement d’une procuration si vous commandez une attestation de domicile pour quelqu’un d’autre.

  • pour les personnes de nationalité étrangère qui arrivent d’un autre canton ou d’un autre pays, il est nécessaire d’attendre d’obtenir votre permis de séjour établi par le Service de la population et des migrants du canton de Fribourg avant de procéder à une commande d’attestation sur cette plateforme.

Nom + Prénom

Contrôle des habitants

Fonction

Contrôle des habitants

Téléphone

+41 26 460 68 20

Contact

commune@granges-paccot.ch

Contrôle des habitants - Déclaration de séparation de fait

« * » indique les champs nécessaires

Formulaire d'annonce d’une séparation de fait

Nous soussignés

Première personne

Nom*
JJ . MM . AAAA

Seconde personne

Nom*
JJ . MM . AAAA
JJ . MM . AAAA

Adresses après la séparation

Adresse du premier conjoint*
JJ . MM . AAAA
Adresse du second conjoint*
JJ . MM . AAAA
Adresse des enfants
Retour en haut