Guichet virtuel
Formulaire de demande d’une attestation de domicile
Une commande d’attestation de domicile peut se faire en ligne ou directement en présentiel au guichet de la Commune.
Commandez une attestation de domicile en cliquant ci-après : Commander mon attestation de domicile en ligne
Pour commander une attestation de domicile, vous avez besoin
-
d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).
-
d’un moyen de paiement en ligne (Twint, cartes de crédit : Visa, Mastercard, PostFinance).
-
potentiellement d’une procuration si vous commandez une attestation de domicile pour quelqu’un d’autre.
-
pour les personnes de nationalité étrangère qui arrivent d’un autre canton ou d’un autre pays, il est nécessaire d’attendre d’obtenir votre permis de séjour établi par le Service de la population et des migrants du canton de Fribourg avant de procéder à une commande d’attestation sur cette plateforme.
Personne de contact
Nom + Prénom
Contrôle des habitants
Fonction
Contrôle des habitants
Téléphone
+41 26 460 68 20
Contact
commune@granges-paccot.ch
Contrôle des habitants - Déclaration de séparation de fait
« * » indique les champs nécessaires