Guichet virtuel
Formulaire de demande de ramassage des déchets encombrants
Un service de collecte à domicile payant est mis sur pied suite la suppression du dépôt des encombrants sur le domaine public. Ce service est réservé aux personnes sans moyens de transports et soumis aux conditions suivantes:
- Le ramassage se fait uniquement sur demande, le citoyen devant obligatoirement être présent ;
- Le descriptif des objets à ramasser est obligatoire (quantité, volume, etc.) ;
- Les objets doivent être déposés à l’extérieur, devant l’immeuble et en bordure de route ;
- Seuls les déchets encombrants seront ramassés ;
- Le ramassage est fixé au dernier jeudi du mois. En cas de forte demande, une deuxième collecte sera organisée et communiquée ;
- La demande de ramassage est disponible en remplissant le formulaire ci-dessous.
- Elle peut être annoncée par téléphone au 026 460 68 20, le lundi précédant le ramassage, de 7h30 à 11h30 ;
- Une confirmation du jour et de l’heure du ramassage sera communiquée ;
- Les demandes incomplètes ne seront pas traitées ;
- L’émolument relatif à l’élimination des déchets est déterminé en fonction du volume de déchets à éliminer ;
- Un montant de CHF 30.- par trajet est encaissé à la prise en charge ;
- Les personnes domiciliées sur le territoire communal, en âge de retraite ou impotentes au sens de la LAI (sur présentation de la carte officielle) sont exonérées du paiement des émoluments précédemment mentionnés.
Personne de contact
Nom + Prénom
Sandrine Hermann
Fonction
Collaboratrice administrative
Téléphone
+41 26 460 68 20
Contact
sandrine.hermann@granges-paccot.ch
Déchets - Demande de ramassage des déchets encombrants
« * » indique les champs nécessaires